Planification des séances de

kinésiologie à Lyon

► Prendre rdv

Étape 1 : Le premier pas !

Tout commence par un choix, celui de prendre soin de vous, et par une décision, celle de me contacter :

  • Par téléphone au 07 62 75 07 00. Si je ne réponds pas c'est que je suis probablement en consultation. Laissez moi un message avec vos coordonnées pour que je puisse vous rappeler.
  • Par mail : carolinegaillard.kinesiologue@gmail.com

Étape 2 : L'appel téléphonique

Lors de cet échange téléphonique, je vous pose un certain nombre de questions, vous m'exposez rapidement votre problématique afin que je puisse évaluer si mon accompagnement est adapté. Cette première discussion sera également l'occasion pour vous de ressentir si vous souhaitez entamer ce travail avec moi ou non.


Pour les enfants de moins de 12 ans, la programmation d’une séance devra systématiquement être précédée par ce temps d’échange.


Il est très important que le feeling passe entre le thérapeute et son client, il serait contre-productif de venir en séance à reculons ! Si c’est ok, nous convenons d’un premier rendez-vous.

Étape 3 : La première séance


La première séance suit 4 temps forts :

  • Un temps d’échange sur votre problématique, sur votre état émotionnel et physique et sur la détermination de votre objectif de séance. C’est aussi un temps pour aborder  toutes les questions que vous pourriez avoir concernant ma façon de travailler afin de construire une collaboration fructueuse basée sur la confiance.
  • Une phase d’identification de la cause des blocages internes.
  • Une phase d’équilibrage énergétique des blocages identifiés parmi les protocoles de kinésiologie.
  • Un temps d’échange sur la séance et explication d’un éventuel ancrage afin d’optimiser l’intégration de ces rééquilibrations dans le temps.

 

Si le déroulement d’une séance est réellement le même, son contenu et les équilibrations sont personnalisées. C’est un travail sur mesure adapté à vos besoins du moment.

Mon objectif est de vous aider à vous sentir mieux rapidement.

Le choix de prendre un nouveau rendez-vous vous appartient, vous êtes acteur.trice de votre changement. Vous êtes donc libre soit de mettre en pause votre accompagnement, soit de le prolonger soit de l’arrêter.

Étape 4 : La régularité au cœur de l'accompagnement

Quel que soit le projet mené dans la vie, la régularité est au cœur de la réussite.

Il est donc essentiel pour obtenir des résultats profonds et durables de se voir régulièrement.

Chaque séance doit être espacée de 3 semaines.

Pour une même problématique, 2 à 3 séances sont nécessaires pour garantir une transformation durable.

Étape 5 : Évolution de notre travail ensemble


Au f
il des séances, vous ressentirez progressivement une amélioration de votre bien-être.

Ce processus peut être plus ou moins long, la kinésiologie n’est pas magique !

Je suis là pour vous accompagner dans votre processus de libération personnelle, et si je sème les graines d’un mieux être, vous demeurez le jardinier de votre propre jardin intérieur.